Menu

Politique

Gobin : « Une photo avec un homme public, même le PM, ne vous évitera pas la prison »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Février 2023



En fait, c’est davantage la publication d’une photo de Rikesh Sumbhoo, arrêté dans le cadre de l’affaire Franklin mardi, qui est à l’origine de la conférence de presse de Maneesh Gobin mercredi.

À plusieurs reprises, l’Attorney General a déploré un « amalgame dangereux » qui est fait à partir de la publication d’une photo d’un suspect avec le Premier ministre. Il oublie sciemment que Pravind Jugnauth avait fait de même concernant Burneau Laurette et Navin Ramgoolam. « Vous pouvez prendre une photo avec le Premier ministre, avec moi ou tout autre public. Cela ne vous évitera pas la prison si vous commettez un délit. La loi est pour tous. Les institutions vont faire leur boulot… photo ou pas », a-t-il déclaré. Pour Maneesh Gobin, personne ne bénéficie d’une quelconque protection.

Jeudi 9 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H