Menu

Politique

Plateforme de l'Espoir : Bodha « précisera sa position » par la suite


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Janvier 2023



Paul Bérenger a aussi évoqué le cas Nando Bodha en conférence de presse. Il a déclaré que le leader du Rassemblement Mauricien a indiqué qu'il va attendre la fin des discussions entre le MMM, le PMSD et le Ptr avant de préciser sa position. Mais en attendant, a précisé le leader mauve, il est totalement actif au sein de la plateforme de l'Espoir.

Les propos tenus par Nando Bodha à la fête de fin d'année de Linion Pep Morisien ont aussi été évoqués. « Il croyait faire un grand coup. Mais aujourd'hui, avec Facebook, un politicien doit faire très attention. Nando Bodha était présent à une fête de Linion Pep Morisien, à qui voulez-vous qu'il souhaite bonne année ? Mais il faut relire son message de fin d'année. Il affirme qu'il est totalement en faveur de la plateforme de l'Espoir », a-t-il déclaré.

Samedi 14 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H