Menu

Politique

Pravind Jugnauth drague la communauté chinoise


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023

A Trianon mercredi soir, il a entamé une campagne de drague envers la communauté sino-mauricienne. C’était à l’occasion des célébrations de la fête du printemps.



Il ne faut pas se faire d’illusion. Beaucoup au sein de la communauté sino-mauricienne ont souvent eu un faible pour Jugnauth père. Son côté carré-carré les séduisait. Et surtout le fait qu’il ne jouait pas sur le law and order.

Pravind Jugnauth veut perpétuer cet amour. Il en a bien besoin aussi… dans le contexte d’un regroupement de l’opposition. Pravind Jugnauth est revenu sur la contribution de la communauté chinoise au développement du pays. Il a dit espérer que l’année 2023, celle du Lapin, sera remplie d’espoir et de réussite sur le plan national. Néanmoins, Pravind Jugnauth a reconnu que l’économie est au plus mal en ce moment et que les consommateurs souffrent du coût de la vie. Mais il a soutenu qu’il faut rester positif et bâtir sur les avancées récentes. Sacré Pravind !

Vendredi 20 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H