Menu

Politique

Ramgoolam promet de laisser monter les ‘4 credits’


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



Navin Ramgoolam a tenu un meeting à Solitude, Triolet, hier. II a pris certains engagements. L’un d’eux concerne les élèves ayant décroché 4 credits au School Certificate.

Il a déploré le fait que ces enfants ne peuvent monter en Lower VI. « Maintenant que fait cet élève ? Il va redoubler ? Je donne l’assurance qu’avec moi, les enfants ayant décroché 4 credits vont monter en Higher School Certificate », a-t-il déclaré. Il a ajouté que les enfants peuvent se développer dans le tard. Il a pris l’exemple d’Einstein et de Chuchill qui ont échoué à des examens. Navin Ramgoolam a aussi annoncé qu’il va mettre fin à la régionalisation dans le domaine de l’éducation. Il a indiqué qu’il faut que les écoles publiques doivent élever leur niveau.

 

Samedi 21 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H