Menu

Politique

Tourisme : Obeegadoo exprime sa satisfaction


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Janvier 2023



Si pour Pravind Jugnauth et Renganaden Padayachy, 2022 a été l’année de la reprise économique, pour Steven Obeegadoo, elle a été celle de la reprise du tourisme. Mais Steven ne pouvait s’arrêter en si bon chemin sur le plan de la tchatche. Ainsi, pour lui, 2023 devrait être l’année de la récupération.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré aux représentants du secteur lors d’un cocktail mercredi à Ébène. Steven Obeegadoo a sorti les grands mots. Il a parlé de « solidarité patriotique » pour qualifier l’effort et la contribution des opérateurs du tourisme pour relancer le secteur en 2022. Il parle de contrat réussi et qu’il faut désormais mobiliser toutes nos énergies et avancer ensemble pour pouvoir atteindre l’objectif de 1,4 million de touristes cette année.


Dimanche 22 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H